- Enrouleur de tuyau intégré QuikReel™. Pour travailler de manière plus confortable et gagner en efficacité. Il suffit de quelques secondes pour dérouler et enrouler jusqu'à 90m de tuyau et pulvériser dans un rayon d'action de 180m, sans même déplacer l'appareil. Vous pouvez travailler plus vite et passer au chantier suivant sans perdre un instant !
- ProConnect2. La place de votre machine n'est pas à l'atelier mais bien sur le chantier. Le système d'installation et de démontage de la pompe ProConnect2 permet de changer la pompe en quelques secondes, et donc de gagner un temps considérable.
- SmartControl™ 3.0 avec écran LED. Vous pouvez protéger et surveiller votre appareil en toute facilité, grâce à un écran lumineux et facile à interpréter, qui affiche les litres pulvérisés, la quantité absorbée depuis la mise en service de la machine et des diagnostics automatisés, envoyés par le nouveau "cerveau" optimisé de l'appareil, appelé SmartControl 3.0.
- FastFlush™. Gagnez du temps pour le nettoyage de votre appareil ! Le système de nettoyage de pompe FastFlush permet de nettoyer l'appareil quatre fois plus vite, avec seulement la moitié d'eau.
- Système de protection de pompe WatchDog™. Le système de protection de pompe WatchDog éteint automatiquement la pompe lorsqu'il n'y a plus de peinture ou si le tuyau est abimé. Ainsi, l'endommagement causé par un pompage à sec est évité.
Mark Max ProContractor
Que vous pulvérisiez de la peinture ou un autre liquide, Graco comprend bien vos besoins et conscience de l'importance du niveau de production et du débit. Peu importe le type et la taille du chantier, vous trouverez dans la série ProContractor le pulvérisateur Mark qui assurera le débit qui vous convient, pour atteindre le taux de production nécessaire.
Par exemple, la version ProContractor du MARK V MAX est encore plus performante. Elle est optimisée pour les professionnels soucieux du rendement et de leur productivité qui appliquent aussi bien des peintures que des enduits pulvérisables.
Le MARK X MAX ProContractor assure des performances deux fois supérieures à celles du MARK V MAX et permet de pulvériser plus de 30'000 litres par an. Il est parfaitement équipé pour travailler les enduits airless les plus lourds et est le pulvérisateur électrique le plus puissant de la gamme Graco. C'est un peu trop pour vous ? Essayez le MARK MAX VII, vous serez enchanté par son rapport poids/performance.
Les prestataires recherchent une machine qu'ils peuvent brancher partout. Une machine qui se branche sur n'importe quelle prise classique disponible, soit du 230 volts. C'eût été plus simple d'utiliser du 380 volts, mais cela ne correspond pas à la demande des prestataires. Le 400 volts est trop restrictif, car il n'est pas disponible partout.
Cela constituait l'un des défis de notre équipe technique, mais elle l'a relevé brillamment !
Résultat : le Mark X™ présente les capacités d'une machine de 380 volts, mais il se branche sur une prise standard de 230 volts.
De plus, le Mark X ™ est conçu pour rester compact. Ainsi, une personne seule peut le manipuler, même pour le charger et le décharger d'un camion. Le chariot est conçu comme un traîneau, de sorte que le pulvérisateur peut glisser dans un véhicule et hors de celui-ci sur son chariot. Le Mark X ™ est équipé de deux grandes roues tout-terrain. Vous pouvez faire rouler l'appareil sur tous les obstacles du chantier sans aucun problème.
Monter et descendre des escaliers ? Ce n'est pas un problème. Les grandes roues ont été développées pour pouvoir franchir ce type d'obstacles courants.
Mais il y a mieux encore. Le Mark X ™ bénéficie d'une autre technologie exclusive Graco. Il est doté du nouveau système d'accrochage de la pompe Pro-Connect ™. Pensez seulement à toujours emporter avec vous une pompe de rechange. Le système est très similaire à celui de la roue de secours. En cas de problème avec la pompe, déposez-la et remplacez-la par la pompe de rechange. Tout cela, sur le chantier, en quelques minutes et sans outil. Ce système est la garantie absolue d'une pulvérisation en continu, sans temps d'arrêt.