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MINISPRAY
Cabines a sec. Cabine utilisée pour l'application de peintures et vernis de petites et moyennes pièces. Elle procure une grande facilité d’utilisation et de flexibilité avec la possibilité de la rendre mobile grâce à ses roues pivotantes (en optionl). Construites avec ventilateur pourvus de turbine à pales inversées à haut rendement en version anti-étincelles. Munis de séries de filtres en papier: double filtration supplémentaire en fibre de verre disponible sur demande.
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MINIDRY
Cabines a sec. Aptes à la peinture de pièces de dimensions petites, pour de petites séries ou pour les retouches. Deux modèles disponibles (1 et 2 m de largeur), avec ventilateur pourvus de turbine à pales inversées à haut rendement en version anti-étincelles et d’un porte-pièces tournant. Munis de séries de filtres en papier: double filtration supplémentaire en fibre de verre disponible sur demande.
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TECNODRY
Cabines a sec. Aptes à la peinture continue de pièces y compris de grandes dimensions, avec ventilateurs pourvus de turbine à pales inversées à haut rendement en version anti-étincelles. Disponibles également avec parois et toit prolongés (version B) qui optimisent la vitesse de captation à la distance de 1m du front d’aspiration. Munis de séries avec néon et de filtres en papier: double filtration supplémentaire en fibre de verre disponible sur demande.
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EURODRY - EURODRY CA
Cabines a sec. Elle est destinée aux mêmes applications que la Tecnodry, mais équipée d’une double filtration de série; bien qu’elle nécessite moins de puissance grâce à son ventilateur à pales inversées à haut rendement en version anti-étincelles, elle optimise l’aspiration. Disponible également avec les parois et toit prolongées (version B), elle est réalisée en deux hauteurs de construction.
Eurodry CA : même caractéristiques que la cabine “Eurodry”; c’est la version dotée d’une filtration additionnel à charbons actifs avec pré-filtre.
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Cabine à sec
Principe de fonctionnement: une dépression est créée à travers l’aspirateur monté sur le toit de la cabine; cette dépression détermine la circulation forcée d’un flux d’air à travers les filtres. Ce flux transporte les particules de peinture suspendues dans l’air vers les filtres sans aucune dispersion dans l’atmosphère. Le premier stade de filtration capte les pigments de peinture qui ont une granulométrie supérieure alors que le second, en fibre de verre, retient les plus petits; l’air épuré de pigments solides est expulsé par le ventilateur.
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